FANDOM

Alfonso Alto est un Sim apparaissant dans Les Sims 3: Île de Rêve. Il vit à Isla Paradiso avec sa fille, Ashley Alto, et son épouse, Lopita Alto.

Alfonso travaille dans la carrière des affaires en tant que responsable de division (niveau 6). Il possède 3 points dans la compétence Athlétisme et 5 points en Charisme.

Il est ami avec Carmina Capistrano, Royce Alani, Akoni Kahale, Ariel Walsh, Xavier Alvaro, sa fille, Christopher Collins, Guillermo Ichtaca. Il a aussi quelques connaissances : Rubisel Ichtaca, Blanca Rocco, Mylee Arias, Valerie Vidal (qui est la mère du petit ami d'Ashley), Javiera Batista et a un ennemi, Teodor Medina. Il a également une petite amie potentielle en la personne de Florita Hernandez. D'ailleurs, Florita est enceinte de lui au début du jeu.

Alfonso porte le nom de « Alto », indiquant qu'il fait partie de la famille Alto, mais aucun indice ne permet d'établir un lien précis entre lui et les autres membres connus.

AnecdotesModifier

  • Probablement suite à un bug du jeu, Lopita n'est pas considérée comme la femme d'Alfonso ni comme la mère d'Ashley, ce qui contredit les biographies de ces Sims et de la famille.